La FEMAS Hauts-de-France vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Nous espérons qu’elle sera propice à la réussite de vos projets.

Si pour beaucoup le début d’année est synonyme de bonnes résolutions, c’est pour nous le moment de faire le point avec vous sur nos actualités.

Nous avons en effet le plaisir d’agrandir à nouveau notre équipe salariée, en accueillant Aurore Leguillon, nouvelle chargée de projets basée sur le territoire de l’ex-Picardie. Sa mission ? Partir à la rencontre des équipes du territoire ex-Picardie, leur faire connaître la fédération bien sûr, mais aussi recenser leurs besoins d’accompagnements.

Autre nouvelle, vous l’avez surement remarqué, un espace membre a été créé sur notre site internet (plus d’infos ici). Celui-ci confère dès aujourd’hui à nos adhérents l’accès à notre boite à outils, et très bientôt à un tout nouveau service, un forum de discussion.

En effet durant les divers événements qui ont pu nous réunir, nous avons pu observer à quel point vous appréciez de vous réunir et de discuter avec d’autres équipes. Nous souhaitons favoriser vos échanges en vous proposant une plateforme sur laquelle vous pourrez discuter librement des problématiques qui vous intéressent, quand vous le souhaitez et que vous en ressentez le besoin.

Nous vous tiendrons bien entendu au courant de l’ouverture de cette plateforme !

Vous souhaitant à nouveau une excellente année,
Dr Laurent Verniest, Président de la FEMAS Hauts-de-France