Les Journées Nationales de la FFMPS innovent à Nantes les 9 et 10 mars 2018 ! En effet, la FFMPS souhaite cette année mettre en valeur les dynamiques d’équipes pluriprofessionnelles. 

Avec l’APMSL-PDL (Fédération régionale des maisons de santé en Pays-de-la-Loire) qui accueille les Journées Nationales de la FFMPS, un concours de posters est lancé pour donner l’occasion à des équipes de présenter leurs actions et les expériences les plus concluantes d’exercice coordonné. Ces posters pourront refléter des évaluations et retours d’expériences menées par les équipes de soins primaires (soins, prévention, promotion de la santé).

Les posters doivent être envoyés en format .pdf d’ici le 19 janvier à l’adresse ffmps.coordination@gmail.com, pour une sélection par le comité des lecteurs.
Une fois leur poster confirmé (le 2 février), les auteurs auront à leur charge d’imprimer ce poster en format A0. Puis, se rendre aux Journées Nationales de la FFMPS après s’y être inscrits pour y accrocher le poster, le présenter durant les journées.
Vous serez ainsi peut-être sélectionné pour recevoir l’un des deux prix, du public ou de l’innovation !

Cahier des charges de l’appel à posters

Consigne relative à la mise en forme du poster

Ci-dessous, voici le bandeau à intégrer dans votre poster, comme mentionné dans la précédente consigne. Téléchargez l’image originale.

Bandeau pour poster, Journées de la FFMPS 2018