Chers adhérents de la FEMASNORD,
Nous avons, le bureau et moi-même, en cette fin d’année, de bonnes nouvelles à vous annoncer ! C’est pourquoi nous vous invitons à une assemblée générale extraordinaire le : 

Jeudi 21 Décembre 2017 à la Maison de Santé « La Bergerie », à 19h
20 avenue de la Bergerie, 59114 Steenvoorde
Possibilité d’y assister en visioconférence

En effet nous avons pu rencontrer le 31 octobre 2017 nos partenaires du département prévention et promotion de la santé de l’ARS Hauts-de-France. Il est proposé à la FEMASNORD de remplir de nouvelles missions sur des thématiques qui sont chères aux professionnels de santé.

Nous allons ainsi pouvoir accompagner les équipes qui le souhaitent dans la mise en œuvre et le déploiement de leurs actions de prévention et de promotion de la santé, et ce autour de 4 thématiques :

  • La vaccination,
  • L’aide au sevrage tabagique,
  • Les dépistages des cancers,
  • Le repérage des troubles sensoriels auprès des enfants.

Mais ce n’est pas tout ! Si vous avez des projets de prévention et de promotion de la santé sur d’autres thématiques, il sera éventuellement possible de les valoriser et de vous aider à les réaliser.

Nous évoquions lors de l’assemblée générale du 7 juin 2017 la possibilité de créer une commission « Santé publique » au sein de notre association. Si vous êtes volontaire pour y participer n’hésitez pas à vous manifester !

Nous vous invitons donc à vous prononcer lors de l’assemblée générale extraordinaire ou par correspondance (si vous n’êtes pas disponible) sur les points suivants :

Composition de la Commission Santé Publique
Nomination d’un commissaire au compte pour la FEMASNORD
Projet de recrutement de chargé(e)s de missions

Dans l’attente de vos votes en présence ou par correspondance ainsi qu’au grand plaisir de vous retrouver le 21 décembre,

Bien Confraternellement,
Dr Laurent Verniest, Président de la FEMASNORD

Merci de nous indiquer via ce formulaire votre participation.